Maria (d’Athènes) écrit… (meme dans le forum)

Aujourd’hui je suis très contente parce que j’ai terminé des examens qui m’ont occupée pendant la dernière année et en plus j’éspère bien… alors j’essaierai de supporter un peu l’idée de Franz… (mais je ne dois pas etre la seule…)
Alors… il y a plusieurs espagnols qui sont revenus plusieurs fois après la fin de l’erasmus à Montpellier. ..Pour moi, ça n’est pas une très bonne idee, parce que un voyage à Montpellier me provoquerait de la mélancolie infinie, sans toutes les personnes que j’ai connu là-bas… Les memes lieux, sans les memes personnes ne seront plus les memes lieux…alors c’est triste, triste, triste…et courageux ceux qui arrivent à le faire..
Mais… j’ai une proposition à faire… pas pour le futur proche, mais pour organiser quand le peut la plupart des personnes intéressées… C’est très bien d’aller visiter des amis à leur ville, mais il sont toujours les hotes qui essaient de nous faire plaisir; c’est quand meme très bien, mais ce n’est pas une vacance pour toutes les parties..
Ma proposition c’est d’organiser un voyage dans une ville où tous seront des visiteurs… on pourrait réserver un hostel tous ensemble comme une résidence enorme pendant quelques jours…La ville devrait etre quelque part où tout le monde aura acces facilement.. meme pas tres connue, mais interessante et où l’on pourra feter de notre façon unique… fetes de déguisement, botellon, boisson jusqu’au matin…
Qu’en pensez-vous???

Commentaires

  1. teresa dit :

    just un mot pour toi maria!je m’excuse pour ne etre pas reussie a vanir a boulogne quand t’etais là avec giovanni et panos, mais c’etais un peu compliquèe a la fin…ca sera pour la prochaine fois, qui sait?peut etre tu viendras a florence a voir ma belle ville un de ces jours!!
    pour ce que concerne ton idèe de faire une vacance dans une autre ville tout ensemble pour pouvoir s’amuser dans la decouverte de quelque chose de nouveau, je te soutiens et je propose de s’organiser pour cette etè en allant in croatie…que ce que vous en dites?
    et in plus, pour ces qui peuvent dans l’immediat, de trouver la facon pour se rencontrer a la fin de mai a cannes pour le festival du cinema…moi je douvrais y aller avec des amis a moi, si quelqu’un veux s’ajouter est le bienvenu!
    grosses bisous a toi et a vous tous!!

Laisser un commentaire

my Life |
Luzech Michel |
don't forget me |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jardins d'Alain
| LE 10 DU MOIS
| et si on parlait